ENQUETEAppel à témoins après la disparition d'une femme partie visiter un logement

Strasbourg: Appel à témoins après la disparition d'une femme de 20 ans partie visiter un logement

ENQUETELa police du Bas-Rhin lance un appel à témoins pour une disparition inquiétante. Partie visiter un appartement dans le nord de Strasbourg (Bas-Rhin), une jeune femme n’a plus donné signe de vie…
Bruno Poussard

B.P.

Plusieurs de ses amis n’ont pas attendu plus d’un jour pour lancer l'alerte sur différents réseaux sociaux. Partie visiter un appartement route de Bischwiller à Schiltigheim en périphérie nord de Strasbourg (Bas-Rhin) dans la matinée du 7 septembre, une femme de 20 ans aux yeux et aux cheveux bruns a disparu sans laisser de trace.

Ce mardi, la police nationale du Bas-Rhin publie sur Twitter un appel à témoins visant à aider ses enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire de Strasbourg. Parlant de « disparition inquiétante », les forces de l’ordre précisent que la jeune femme était vêtue de vêtements sombres au moment de sa disparition quatre jours plus tôt.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La police fournit le numéro suivant pour toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs : 03.90.23.13.05

a