Aude: Un homme est retrouvé mort à la fête du village, les gendarmes lancent un appel à témoins
ENQUETE•La fête locale a viré au drame dans le village audois de Bram, près de Carcassonne, avec la mort d’un quinquagénaire. Les gendarmes lancent un appel à témoins…H.M.
Le quinquagénaire a été retrouvé inanimé sur le boulodrome à la fin du bal. Les festivités du 14 juillet ont viré au drame dans la nuit de samedi à dimanche, à Bram, un bourg de l’Aude situé entre Carcassonne et Castelnaudary.
La victime âgée de 54 ans n’a pas pu être ranimée par les pompiers, elle est morte vers 4h30 du matin. Et apparemment, pas de cause naturelle. Des témoins ont en effet évoqué une bagarre.
Un inconnu recherché
Des coups de poing auraient été échangés entre la victime et un homme qui a ensuite quitté les lieux. Les gendarmes cherchent toujours à identifier ce mystérieux inconnu. Ils viennent de lancer un appel à témoins relayé par La Dépêche du Midi.
L’auteur présumé des coups était a priori âgé de moins de 30 ans et assez grand. Il était aussi accompagné d’un autre homme. Toute personne susceptible de fournir sa description, voire son identité ou des détails sur les circonstances de la bagarre est priée de joindre la section de recherches de Carcassonne au 04.68.11.36.57.
L’autopsie qui doit avoir lieu mercredi à Montpellier devrait aussi apporter aux enquêteurs des éléments sur le déroulement des faits.