Yvelines: Ils vandalisaient des voitures de police neuves
DEGRADATION•Les deux jeunes suspects ont été interpellés dans la nuit de jeudi à vendredi aux Essarts-le-Roi…Thibaut Chevillard
Deux jeunes de 19 ans ont été interpellés, dans la nuit de jeudi à vendredi, aux Essarts-le-Roi ( Yvelines) après avoir vandalisé plusieurs voitures de police neuves, apprend 20 Minutes de source policière. Les faits se sont déroulés vers minuit, sur une aire de la nationale 10 alors que le camion qui devait livrer les véhicules au Chesnay s’était arrêté.
Placés en cellule de dégrisement
Vers minuit, le conducteur a aperçu deux personnes donner des coups de pied dans la carrosserie des véhicules. Ils ont pris la fuite en le voyant. L’un d’eux a laissé sur les lieux son téléphone portable. Prévenus, les policiers vont alors attendre qu’ils reviennent le chercher.
Un peu plus tard, ces deux individus, inconnus des services de police, étaient interpellés. Sous l’empire de l’alcool, l’un d’eux d’abord été placés en cellule de dégrisement. Ils ont ensuite entendus par les enquêteurs dans le cadre d’une garde à vue.