VIDEO. Franche-Comté: La voiture brûlée à la fin de son clip est volée, un rappeur en garde à vue
MUSIQUE•Pour un clip tournée un an plus tôt à Saint-Etienne, le rappeur de Pontarlier Arco a été interpellé par les policiers qui ont réalisé que la voiture en feu filmée à la fin de celui-ci avait en fait été volée...B.P.
Tourné dans un quartier de Saint-Etienne, son clip Dans le ghetto a été mis en ligne le 14 avril 2017. Un an plus tard, il compte près de 300.000 vues. Mais, cette semaine, le rappeur Arco, originaire de Pontarlier (Doubs), a été interpellé puis placé en garde à vue à cause de cette production, comme le rapporte L'Est Républicain.
aEn clôture de ce clip, une voiture est filmée en feu sur un trottoir. Et cet acte a poussé les policiers du Doubs à s’y intéresser. Après enquête, ils ont finalement compris que le véhicule en feu avait préalablement été volé, selon nos confrères.
Interpellé puis entendu par la police
C’est pour cette raison qu’ils ont interpellé le rappeur Arco ce mercredi matin. Mais devant eux, le chanteur n’a reconnu aucune responsabilité dans l’incendie de cette voiture grise. Il a été libéré mais pourrait toutefois être convoqué au tribunal par la suite.