Lyon: Au volant sans permis, il provoque un accident et blesse une femme enceinte de huit mois
ACCIDENT•L'homme doit être présenté au parquet ce mercredi...E.F.
Un casier long comme le bras et une mauvaise foi caractérisée. Lundi après-midi, un homme de 33 ans a été interpellé quai Jean-Moulin, dans le Ier arrondissement de Lyon, où il venait de provoquer un accident de la route. Dans la collision, une femme, enceinte de huit mois, a été blessée, apprend-on de la police lyonnaise.
En contrôlant l’automobiliste, domicilié à Villeurbanne, les forces de l’ordre n’ont pas tardé à constater que celui-ci roulait malgré l’annulation de son permis de conduire. Bien connu des services de police et de la justice, l’homme, comptant une trentaine d’antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue, ajoute la Direction départementale de la sécurité publique du Rhône.
Des dégradations en garde à vue
Plutôt que de faire profil bas, le Villeurbannais a alors dégradé sa cellule et a nié les faits, au cours de son audition. Il doit être présenté ce mercredi au parquet de Lyon pour ces faits de « blessures involontaires avec ITT inférieure à 3 mois, défaut de permis de conduire et dégradations de biens d’utilité publique » en vue d’une probable mise en examen.