FAITS DIVERSLes gendarmes piègent le voleur qui revendait son butin sur Le Bon Coin

Bretagne: Les gendarmes piègent le voleur qui revendait tout et n'importe quoi sur Le Bon Coin

FAITS DIVERSL’homme cambriolait des maisons inhabitées…
Camille Allain

C. A.

Il aurait passé au moins 357 annonces en quelques mois. Vendredi, un homme de 50 ans a été condamné à huit mois de prison ferme par le tribunal de Guingamp (Côtes d’Armor) pour avoir revendu du matériel volé sur le site Le Bon Coin, rapporte Ouest-France.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le prévenu aurait commis plusieurs cambriolages d’août à octobre 2016. Il entrait dans des maisons inhabitées et dérobait tout ce qu’il pouvait : du matériel de jardinage, des télévisions, mais aussi des tournevis et même du papier toilette.

Le taille-haie retrouvé sur le site de petites annonces

Un homme résidant à Lohuec, petite commune limitrophe des Côtes d’Armor et du Finistère, a donné l’alerte. La maison de son père avait été cambriolée et un taille-haie dérobé. Quand la victime retrouve quelques jours plus tard le même engin à vendre sur le site Le Bon Coin, elle prévient la gendarmerie. Les enquêteurs arrangent un rendez-vous et se font passer pour acheteurs et coincent le cambrioleur. Des centaines d’objets ont été retrouvés à son domicile.