ACCIDENTUn motard de la gendarmerie meurt dans un accident de la route

Morbihan: Un motard de la gendarmerie meurt dans un accident de la route

ACCIDENTUn gendarme de 43 ans est mort ce mardi dans un accident de la route à Saint-Gildas-de-Rhuys, dans le Morbihan…
Un motard de la gendarmerie est mort dans un accident de la route, le 8 mai 2018 à Saint-Gildas-de-Rhuys, dans le Morbihan.
Un motard de la gendarmerie est mort dans un accident de la route, le 8 mai 2018 à Saint-Gildas-de-Rhuys, dans le Morbihan. - F. Lodi / Sipa
Nicolas Stival

N.S.

L’accident s’est produit ce mardi vers 12 h 15, sur la commune de Saint-Gildas-de-Rhuys, dans le Morbihan. Un motard de la gendarmerie nationale est mort, percuté par un véhicule qui circulait dans le sens inverse. Ce sous-officier de 43 ans était affecté à la brigade motorisée de Theix-Noyalo, à l’est de Vannes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon le procureur de la République de la préfecture du Morbihan François Touron, relayé par Ouest-France, le gendarme « rentrait à la brigade après avoir rempli sa mission de contrôle routier lorsqu’un véhicule lui a coupé la route en tournant à un carrefour ». La brigade de recherches de Vannes a été chargée de l’enquête.