Toulouse: Transporté inanimé à l’hôpital, il s'énerve à son réveil et casse du matériel
FAITS DIVERS•Retrouvé inanimé dans un bus samedi soir, un quinquagénaire a insulté le personnel des urgences de Purpan dimanche matin à son réveil, les a menacés de mort et a cassé du matériel…B.C.
C’est ce qui s’appelle un manque de reconnaissance… Ou un mauvais réveil. Samedi soir, les secours sont appelés pour venir en aide à un homme retrouvé inanimé dans un bus. Transporté aux urgences de l’hôpital Purpan, il y passe la nuit pour y être soigné.
Mais à son réveil, dimanche matin, le quinquagénaire n’est pas vraiment dans de bonnes dispositions à l’égard du personnel de l’hôpital. Il a commencé par les insulter, puis par les menacer de mort avant de casser du matériel. Il a fallu l’intervention du personnel de sécurité, dont un agent qui s’est pris des coups au passage, pour le maîtriser.
Interpellé par la police nationale, il a été placé en garde à vue dimanche et a été déféré devant le procureur de la République de Toulouse ce lundi matin indique un représentant de la sûreté départementale.