DISPARITIONUn quadragénaire et son chien se volatilisent dans la Somme

Somme: Un quadragénaire et son chien se volatilisent

DISPARITIONCela fait maintenant 19 jours que la famille de l’homme n’a pas reçu de nouvelles de sa part…
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Disparu sans laisser de trace. Jean-Yves Lo Bono, âgé de 43 ans, a été vu pour la dernière fois le 23 mars dernier, sur la commune de Voyennes, dans la Somme. Depuis, il n’a plus donné signe de vie. Les gendarmes ont lancé un avis de disparition inquiétante.

Natif de Lyon, le disparu résidait dans le camping de la petite commune de Voyennes, entre Saint-Quentin et Roye. Le jour de sa disparition, il était accompagné de sa chienne, Chipie, un Pinscher noir avec des taches marron.

Son téléphone retrouvé début avril

Jean-Yves La Bono « mesure environ 1,80 m, porteur d’une paire de lunettes, avec des cheveux courts, partiellement dégarni et avec une barbichette » selon la description fournie par la Gendarmerie. Le 23 mars, il portait « un pantalon noir et un manteau noir, assez long, à capuche ainsi que des tennis grises et blanches ».

Les gendarmes précisent que son téléphone, un Nokia type 216, a été retrouvé et déposé à la brigade de Ham le 3 avril. La personne qui a rapporté l’appareil est d’ailleurs invitée à recontacter les gendarmes.

Tout personne en mesure de fournir des informations pouvant permettre de retrouver Jean-Yves Lo Bono est invitée à contacter la gendarmerie de Ham par téléphone au 03.22.98.35.17 ou par mail à l’adresse cob.ham@gendarmerie.interieur.gouv.fr.