Loire-Atlantique: Un père poignardé devant ses deux enfants au Cellier
FAITS DIVERS•Un homme de 42 ans a été tué d’un coup de couteau, devant ses enfants, par l’ami de son ex-compagne...David Phelippeau
Un père de famille, qui vit à Vallet en Loire-Atlantique, a perdu la vie devant ses deux enfants, âgés de 19 et 15 ans. Samedi soir, à 18 h 15, cet homme, âgé de 42 ans, a été poignardé par l’ami de son ex-compagne, dans le jardin du domicile de celle-ci, dans un hameau du Launay, au Cellier, rapporte Ouest-France ce lundi.
Cet homme, qui était artisan taxi à Vallet, serait allé chez son ex-femme, à la demande d’un de ses fils habitant chez sa mère. Une grosse altercation aurait débuté entre l’homme et l’ami de son ex-compagne.
Le fils le plus âgé a essayé de ranimer son père
Dans le jardin, ce dernier aurait poignardé le père de famille devant ses enfants. Celui de 19 ans, témoin de la scène, aurait tenté de réanimer son père, sans réussite.
Le suspect a été interpellé sur place par la gendarmerie et l’arme supposée du crime a été saisie, raconte toujours Ouest-France.
Ce lundi, l’auteur du coup de couteau mortel devait être déféré au parquet de Nantes. Il pourrait être mis en examen pour meurtre par un juge d’instruction.