FAITS DIVERSVIDEO. Le frère de Laeticia Hallyday en garde à vue

VIDEO. Le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, en garde à vue dans une enquête sur sa discothèque

FAITS DIVERSLa policie judiciaire de Montpellier enquête sur la gestion financière de l'Amnésia...
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Grégory Boudou, le frère de Laeticia Halliday, a été placé en garde à vue ce mercredi matin à Montpellier dans le cadre d’une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l’Amnésia, à Agde (Hérault), a indiqué le procureur de Béziers Yvon Calvet, confirmant une information de Midi Libre.

Interpellé mercredi matin à Agde, Grégory Boudou, 41 ans, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire de Montpellier, a précisé le procureur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le père de Laeticia Hallyday condamné en 2007 pour fraude fiscale

Le frère de Laeticia Hallyday est entendu dans le cadre d’une enquête portant sur des « détournements de fonds », a indiqué à l’AFP une source proche du dossier.

Grégory Boudou, nommé exécuteur testamentaire de sa sœur dans le cadre de l’héritage contesté de Johnny Hallyday​, est le gérant de la discothèque l’Amnésia, fondée par son père André Boudou au Cap d’Agde.

André Boudou avait été condamné en 2007 à 24 mois de prison dont 6 mois ferme pour fraude fiscale et abus de biens sociaux dans la gestion de sa discothèque.