FAITS DIVERSLe corps d'une femme découvert à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Saint-Jean-Cap-Ferrat: Le corps d'une femme découvert dans les rochers

FAITS DIVERSSelon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une entrepreneuse italienne portée disparue depuis une semaine...
Caroline Delabroy

C.D.

Le corps d’une femme a été découvert jeudi dans les rochers du littoral de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes), rapporte Nice-Matin, qui indique qu’il aurait été porté jusque-là par le courant.

C’est un passant qui a aperçu la dépouille et donné l’alerte. Selon les premiers éléments de l’enquête de la brigade de recherches de la gendarmerie de Menton, il pourrait s’agir d’une entrepreneuse italienne portée disparue depuis une semaine.

En effet, la description des vêtements et d’un bijou portés par la femme d’affaires lors de sa disparition correspond à ceux trouvés sur le corps, retrouvé dans un état très dégradé.

Sa trace avait été perdue au bord d’une falaise

L’identification officielle par la famille devait avoir lieu dans les prochaines heures, et l’autopsie est prévue mardi, indique le quotidien régional.

D’importants moyens aériens et maritimes avaient été déployés en Italie, après la disparition de cette femme domiciliée à Bordighera et qui a deux fils âgés de 17 et 24 ans. L’inquiétude était de mise depuis qu’un chien des Carabiniers avait suivi sa trace jusqu’à une falaise.