FAITS DIVERSAccusé de délit de fuite, un chauffeur de bus niçois mis à pied

Nice: Accusé de délit de fuite, un chauffeur de bus est mis à pied

FAITS DIVERSUne enquête interne est ouverte après l’accident d’un père et son fils à moto, rapporté par une mère de famille sur Facebook qui met en cause un chauffeur de bus…
Caroline Delabroy

C.D.

Le réseau de transports de Nice Lignes d'Azur a identifié et mis à pied le chauffeur de bus accusé par une femme d’avoir renversé son mari et son fils de neuf ans qui roulaient à moto, puis d’avoir pris la fuite, rapporte rance 3 Provence Alpes Côte d'Azur.

Une enquête interne a été ouverte, et Lignes d’Azur a convoqué le chauffeur en vue d’une procédure disciplinaire. Il n’aurait pas informé sa hiérarchie de l’accident, comme le veut la procédure.

Appel à témoins lancé sur Facebook

L’incident avait été rapporté sur Facebook par la mère, qui avait lancé un appel à témoins de la scène, qui s’est déroulée au niveau du carrefour de la voie rapide à Saint-Philippe.

TOI LE CHAUFFARD et non le chauffeur de bus Lignes d'Azur N° 287 qui a renversé ce mardi 27 mars à 21H10 mon fils de 9...

Posted by Manue Petillante on Tuesday, March 27, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle affirme dans son post que le chauffeur a refusé de s’arrêter, pris la fuite et qu’il a tenté de renverser de nouveau le deux-roues. La famille déclare avoir déposé plainte.