FAITS DIVERSSéquestrée à Dunkerque, elle est sauvée par la voisine qui entend ses cris

Dunkerque: Séquestrée, elle est sauvée par la voisine qui entend ses cris

FAITS DIVERSUne jeune femme accuse son conjoint de l’avoir séquestrée et violentée pendant trois jours…
Mikaël Libert

Mikaël Libert

Sauvée par ses cris. Soupçonné de violences conjugales et de séquestration, un habitant de Dunkerque, dans le Nord, a été interpellé, dimanche. C’est une voisine qui a donné l’alerte après avoir entendu une femme crier.

Vers 13h15, une riveraine de la rue des Scieries a contacté la police après avoir entendu des cris dans un logement voisin. Les forces de l’ordre se sont déplacées en nombre, accompagnées des pompiers.

Séquestrée et violentée depuis trois jours

Peu de temps après, une femme a finalement ouvert la porte du logement d’où provenaient les hurlements. Âgée de 26 ans, celle-ci a affirmé aux policiers qu’elle était séquestrée et violentée depuis trois jours par son conjoint, lequel est âgé de 28 ans.

La victime a aussi précisé que le mis en cause avait pris la fuite en sautant depuis la fenêtre de l’habitation, située au deuxième étage. C’est d’ailleurs dans le jardin, au pied de la fenêtre, que les policiers vont retrouver l’individu, stoppé dans ses intentions de fuite par une fracture ouverte à la jambe.

L’homme a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de Dunkerque. Il devrait être placé en garde à vue et entendu par les policiers dès sa sortie de l’hôpital.