FAITS DIVERSUn Héraultais meurt en rentrant à pied de chez son médecin

Hérault: Un homme meurt en rentrant à pied de chez son médecin

FAITS DIVERSÂgé de 75 ans, il aurait succombé à une crise cardiaque à Maurin, au sud de Montpellier...
Caroline Delabroy

C.D.

Est-ce à cause de la neige ? Un homme âgé de 75 ans avait décidé jeudi de se rendre à pied chez son médecin. Vers 17 heures, il a été retrouvé mort au niveau du rond-point Saint-Pierre, à Maurin, au sud de Montpellier (Hérault), rapporte Midi-Libre.

Selon le quotidien régional, le septuagénaire vivait non loin de là et aurait succombé à une crise cardiaque. Une enquête a été ouverte pour déterminer avec précision les causes de la mort.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le département placé en vigilance rouge jeudi

L’Hérault avait été placé mercredi soir en vigilance rouge, neige et verglas, ainsi qu’en vigilance orange aux pluies et inondations, par Météo France pour « un épisode neigeux majeur » sur ce département.

À Montpellier, côté routes, de nombreux automobilistes se sont retrouvés bloqués sur les voies, enneigées ou embouteillées. Certains ont préféré abandonner leurs véhicules en bord de route, et se débrouiller pour rentrer chez eux, dans une ambiance un peu apocalyptique dans certains coins de la métropole. La situation revient peu à peu à la normale ce vendredi.