Dunkerque: Un jeune homme meurt dans un accident de trampoline
FAITS DIVERS•La victime est décédée des suites de ses blessures le lendemain de son hospitalisation…Mikaël Libert
Vendredi soir, un jeune homme a été victime d’un grave accident de trampoline dans une salle de sport à Petite-Synthe, près de Dunkerque, dans le Nord a-t-on appris, lundi, de source policière.
Vers 18h, vendredi, les secours ont été dépêchés à l’entrepôt Sports Zone, avenue Jean-Monnet. Un jeune homme âgé de 21 ans s’était blessé grièvement lors de sa chute dans un bassin de réception rempli de blocs de mousse après un saut sur un trampoline.
La victime a été transportée au centre hospitalier de Lille avec un pronostic vital engagé. Selon la police, le jeune homme est mort des suites de ses blessures le lendemain, à 12h30.
Aucune intervention d’un tiers
Une enquête a été ouverte pour tenter d’établir les circonstances du drame. Les premiers éléments montrent néanmoins, après l’exploitation des bandes de vidéosurveillance, qu’il n’y a eu aucune intervention d’un tiers lors de l’accident.
Selon l’entreprise, la zone des trampolines a été fermée au public pendant tout le week-end. Elle devait réouvrir ce lundi. A noter que le complexe a ouvert ses portes, fin décembre de l’année dernière.