Nord: Il s’immole par le feu devant le domicile de son ex petite amie et prend la fuite
FAITS DIVERS•L’homme a finalement été hospitalisé dans un état grave au service des grands brûlés du centre hospitalier de Lille…Mikaël Libert
Dimanche matin, un homme a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu à Cuincy, près de Douai, dans le Nord, a-t-on appris auprès de Service départemental d’incendie et de secours (SDIS). L’homme, âgé de 34 ans, s’est aspergé d’un liquide inflammable avant de se mettre le feu.
Le geste du désespéré a eu lieu en fin de matinée, avenue Sorbiers. Prévenus par des témoins, les secours sont arrivés sur place rapidement mais le blessé avait disparu.
Il parvient à s’enfuir
Des personnes ayant assisté à la terrible scène ont pu éteindre le feu. La victime, malgré ses blessures, est parvenue à se volatiliser. Selon La Voix du Nord, le drame s’est déroulé devant le domicile de l’ancienne petite amie du trentenaire.
Les secours sont partis à la recherche du suicidaire. C’est dans une zone marécageuse, chemin des bois rivaux, que les pompiers ont finalement retrouvé le jeune homme, toujours vivant mais grièvement brûlé. Il a été transporté d’urgence au service des grands brûlés du centre hospitalier de Lille. Les pompiers ont précisé qu’un témoin de l’horrible scène, choqué, a été pris en charge et hospitalisé à Douai.