JALOUSIEUn Strasbourgeois séquestré et tabassé lors d’une expédition punitive

Belfort: Un Strasbourgeois séquestré et tabassé lors d’une expédition punitive, par l’ex de sa compagne?

JALOUSIEUn homme qui entretenait une communication régulière, par le biais des réseaux sociaux, avec une jeune femme, a été séquestré dans un appartement et frappé par plusieurs autres à Belfort…
Gilles Varela

G.V.

Les raisons des faits qui se sont produits à Belfort dans la nuit du 25 au 26 janvier sont encore floues. Alcool, jalousie… Quoi qu’il en soit, un Strasbourgeois de 36 ans a subi de graves violences, après avoir été séquestré dans un appartement où on lui avait donné rendez-vous. Frappée toute la nuit par plusieurs personnes en état d’ébriété, rapporte l’Est Républicain, la victime, en sang, avait réussi à s’échapper en sautant par la fenêtre du premier étage avant de trouver refuge dans un centre socioculturel tout proche, précisent nos confrères.

Deux hommes interpellés

L’hypothèse selon laquelle il entretenait une communication régulière, sur les réseaux sociaux, avec une jeune femme et une histoire de photo, pourrait être à l’origine de cette expédition punitive par l’ex-compagnon de la jeune femme. Deux hommes de 46 ans et de 35 ans ont été mis en examen pour enlèvement, séquestration et violences aggravés.