DISPARITION INQUIETANTEUn appel à témoins lancé après la disparition d'une quinquagénaire

Toulouse: Un appel à témoins lancé après la disparition d'une quinquagénaire

DISPARITION INQUIETANTELa gendarmerie de la Haute-Garonne recherche une femme d’une cinquantaine d’années disparue le 24 janvier à Castanet-Tolosan, près de Toulouse…
Nicolas Stival

N.S.

Elle n’a plus donné signe de vie depuis le 24 janvier. Une semaine après la disparition d’une quinquagénaire à Castanet-Tolosan, dans la banlieue toulousaine, la gendarmerie de la Haute-Garonne a lancé un appel à témoins.

[APPEL A TEMOINS] Depuis mercredi 24 janvier sur la commune de Castanet Tolosan (31), une femme d'une cinquantaine d'...

Posted by Gendarmerie de la Haute-Garonne on Wednesday, January 31, 2018

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Placée sous curatelle

Selon La Dépêche du Midi, cette femme est soignée pour des troubles psychiatriques et placée sous curatelle. Elle serait partie de son domicile à pied, en y laissant son sac à main. Son téléphone portable est sur messagerie. Les gendarmes appellent les gens qui connaissent la disparue ou qui auraient pu la croiser à contacter la brigade de Castanet-Tolosan au 05 34 66 69 80.