Disparition de Maëlys: De nouvelles recherches pour retrouver la fillette?
ENQUETE•Les gendarmes auraient entamé de nouvelles recherches pour retrouver le corps de la fillette, rapporte le « Dauphiné libéré »…F.F.
Les gendarmes continuent leur enquête. De nouvelles recherches pour retrouver le corps de la petite Maelys, disparue le 27 août dernier à Pont-de-Beauvoisin (Isère), ont été lancées, rapporte le Dauphiné libéré et un hélicoptère de la gendarmerie aurait été aperçu mercredi.
De nouveaux plans d’eau devraient également être explorés par les enquêteurs, d’après le quotidien qui cite le lac de La Thuile. Ce bassin ne se trouverait qu’à quelques kilomètres et une heure de route de l’endroit où Maëlys a été aperçue pour la dernière fois lors d’une fête de mariage.
Nordahl Lelandais continue de nier
Le principal suspect de l’enlèvement et du meurtre de la petite fille, Nordahl Lelandais, continue de nier toute implication dans cette affaire. Cet ancien soldat de 34 ans a également été mis en examen en décembre pour le meurtre d’Arthur Noyer, caporal dans le 13e bataillon des chasseurs alpins de Chambéry.
De nouveaux ossements ont été découverts à l’endroit où le crâne du jeune caporal de 23 ans avait été retrouvé.