FAITS DIVERSVolée, la voiture d'un adjoint au maire de Vannes a servi aux cambrioleurs

Vannes: Volée, la voiture toute neuve de l'adjoint au maire a servi pour des cambriolages

FAITS DIVERSSon véhicule a été retrouvé brûlé...
Camille Allain

C. A.

La belle BMW est partie en fumée. Dans la nuit de mardi à mercredi, la voiture d’un adjoint au maire de la ville de Vannes (Morbihan) a été volée devant son domicile, rapporte Le Télégramme. Elle a été retrouvée brûlée à Locmaria-Grand-Champ, petite commune située au nord de Vannes. D’après les enquêteurs, le véhicule aurait sans doute servi à commettre plusieurs cambriolages dans des magasins et des entreprises du secteur.

La voiture avait deux mois

Achetée il y a deux mois, la BMW série 5 avait disparu dans la nuit. Les voleurs s’étaient introduits dans la maison pour y récupérer les clés du véhicule. « Nous n’avons rien entendu », a témoigné l’élu victime de ce « home-jacking » auprès du Télégramme.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ce n’est qu’en se rendant au commissariat le lendemain pour signaler le vol qu’il a compris que sa voiture avait servi pour des casses. Plusieurs magasins ont été touchés. Une enquête est en cours.