ENQUETELa mère de Maëlys dit reconnaître sa fille dans la voiture du suspect

VIDEO. Disparition de Maëlys: La mère de l'enfant reconnaît sa fille dans la voiture présumée de Lelandais

ENQUETELes parents de Maëlys ont pu visionner les images d’une vidéosurveillance…
Clémence Apetogbor

C. Ape.

La maman de Maëlys est formelle. Selon les informations du Parisien, la maman de la petite fille disparue le 27 août dernier lors d’un mariage à Pont-de-Bonvoisin (Isère) a reconnu son enfant sur une série d’images issues d’une vidéosurveillance.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une silhouette, qui pourrait être celle de la petite fille âgée de 9 ans, qui portait ce jour-là une robe blanche, apparaît en effet sur des images qui montrent la voiture présumée de Nordahl Lelandais filmée la nuit du 26 au 27 août.

Les parents de Maëlys ont pu visionner les images de la vidéosurveillance il y a quelques semaines, souligne le quotidien. Et Jennifer Cleyet-Marrel, la mère de la petite fille, s’appuie notamment sur des détails vestimentaires pour affirmer qu’il s’agit bien de son enfant : la bretelle large du vêtement.

Nordahl Lelandais, principal suspect dans cette affaire poursuivi et détenu pour « meurtre », nie les faits qui lui sont reprochés. Il a déposé une demande de remise en liberté arguant par le biais de son avocat les charges trop légères pour le maintenir en détention.