FAITS DIVERSUn squelette en décomposition découvert à Antibes

Antibes: Un corps en décomposition depuis six mois découvert près de l'Azur Arena

FAITS DIVERSSelon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un homme sans domicile fixe, et probablement d’un suicide…
Caroline Delabroy

C.D.

Un corps en état de décomposition depuis environ six mois a été découvert jeudi rue Henri-Laugier à Antibes (Alpes-Maritimes), derrière la salle Azur Arena. D’après les vêtements masculins qui le recouvrent, il s’agirait d’un homme.

Selon France 3-Provence-Alpes-Côte d'Azur, aucune pièce d’identité n’a été retrouvée et les premiers éléments de l’enquête laissent penser qu’il pourrait aussi s’agir d’une personne sans domicile fixe. « Des bâches en plastique et des éléments propices à un campement, comme une tente » ont par ailleurs été retrouvés sur place, indiquent nos confrères.

Rallonge électrique

L’enquête penche pour le moment pour l’hypothèse d’un suicide, comme le laisse notamment supposer la présence d’une rallonge électrique proche de la tête du défunt. Une autopsie menée à l’institut médico-légal Pasteur de Nice devrait permettre d’apporter des éléments complémentaires à la police judiciaire d’Antibes, chargée de l’enquête.

Selon Nice-Matin, c’est un groupe de chasseurs qui est à l’origine de la découverte macabre. Il menait une battue dans ce secteur des Trois-Moulins.