FAITS DIVERSLe véhicule finit sa course… dans la chambre à coucher d’une maison

Nantes: Le véhicule finit sa course… dans la chambre à coucher d’une maison

FAITS DIVERSLors de cet accident très spectaculaire, il n’y a eu aucun blessé…
David Phelippeau

David Phelippeau

Un accident pas banal. Dimanche, à 15 heures, rue Legendre, à Rezé, une voiture est venue s’encastrer dans le mur d’une habitation. Elle a terminé sa course dans la chambre à coucher, précise même ce lundi la police.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon des témoins, quatre personnes se trouvaient dans le véhicule. Juste après l’accident, deux (dont le conducteur) sont partis en courant avant l’arrivée des policiers.
Les deux autres occupants du véhicule, dont le propriétaire, ont été interrogés par les forces de l’ordre. Un des deux, légèrement blessé dans le choc par sa ceinture de sécurité, a été transporté au CHU de Nantes par les pompiers.

Le locataire de la chambre n’était pas là…

Le propriétaire du véhicule, qui n’était pas blessé, a expliqué aux policiers que l’accident est intervenu alors qu’il faisait essayer son véhicule à un individu pour lui vendre. Mais, il ne connaissait ni son identité, ni le lieu de sa fuite. La police a toutefois découvert que le propriétaire n’avait pas changé la carte grise et n’avait pas assuré le véhicule.

Après avoir sécurisé l’endroit, les pompiers ont fait venir un chien pisteur pour s’assurer que personne ne se trouvait dans les décombres. Le propriétaire du logement, âgé de 49 ans, était choqué car il se trouvait dans sa maison au moment de l’accident. La chambre (mitoyenne de sa maison), qu’il louait à une personne, a été détruite, mais était inoccupée au moment des faits. Une enquête est en cours.