FAITS DIVERSIl renverse de la bière sur deux femmes puis leur urine dessus

Paris: Après avoir renversé de la bière sur deux femmes dans un concert, il leur urine dessus

FAITS DIVERSLe jeune homme qui a uriné sur les deux jeunes femmes a également insulté et menacé de mort des policiers…
J.R.

J.R.

Elles sont reparties aspergées d’urine. Dix minutes, seulement, après le début du concert… Leur agresseur, un jeune homme de 25 ans, a été condamné le 7 novembre dernier à quatre mois de prison avec sursis, révèle ce mardi Le Parisien.

Ses deux victimes, qui attendent toujours d’être indemnisées, se souviendront malheureusement de cette soirée. Le 4 novembre dernier, Mathilde et Coralie, deux jeunes femmes de 22 ans, assistent au concert du collectif Chinese Man au Zénith de Paris (XIXe). Quand Thomas, un inconnu derrière elles, ne cesse de les éclabousser avec sa bière.

Chaussures et pantalon souillés

Excedée par son comportement, Mathilde lui demande plusieurs fois d’arrêter de les « arroser », comme elle le précise au quotidien. Pas de chance pour elles : Thomas sort alors son sexe et urine sur les deux étudiantes. L’une reçoit des jets sur ses chaussures, l’autre, sur son pantalon. La scène se déroule même sous les yeux du public.

L’agresseur, « qui présentait tous les signes caractéristiques de l’ivresse publique et manifeste », est vite interpellé par le service de sécurité du Zénith. Son arrestation est musclée : il se débat, insulte les policiers et les menace même de mort avant d’être placé en garde à vue.

Sous le choc, les deux étudiantes portent plainte. Le jeune homme a comparu pour avoir uriné sur elles, mais également pour exhibition sexuelle, violences en état d’ivresse, outrage et menaces de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique.

Chinese Man avertit de la mésaventure de leurs deux fans a décidé de leur offrir des places pour assister à leur prochain concert.