VIOLENCESContrainte à se prostituer à 19 ans, la police la retrouve dans un hôtel

Epinal: Contrainte par deux hommes et une femme à se prostituer, une femme de 19 ans réussit à se faire géolocalisée

VIOLENCESUne jeune femme de 19 ans contrainte à se prostituer dans une chambre d’hôtel d'Epinal, a réussi à prévenir sa sœur, qui a alerté la police…
Gilles Varela

G.V.

Une jeune femme de 19 ans, contrainte par deux hommes et une femme à se prostituer, a été libérée des griffes du trio infernal par police mercredi soir, dans une chambre d’hôtel d’Épinal, rapporte L’Est Républicain. La jeune victime, originaire de l’Hérault, en rupture familiale, avait disparu de son domicile depuis le 10 novembre.

Contactée via Internet, le trio la conduisait dans une fourgonnette d’hôtels en hôtels, l’obligeant à se prostituer. Le scénario était toujours le même : les deux hommes restaient dans une chambre voisine alors que la complice vérifiait les billets et tenait un chronomètre dans la salle de bains de la chambre, car les passes se suivaient.

Un texto pour la géolocaliser

Elle ne doit son salut qu’à un texto, envoyé à sa sœur, qui a pu donner l’alerte. Un texto dans lequel elle indiquait être à moitié séquestrée et qu’elle ne savait pas où elle se trouvait, précisent nos confrères. Son portable avait pu alors être géolocalisé.