FAITS DIVERSIl arrache un bout d’oreille à un ami avec ses dents

Dordogne: Il arrache un bout d'oreille à un ami avec ses dents

FAITS DIVERSUn homme a été condamné à deux ans de prison ferme pour cette agression peu commune…
Clément Carpentier

C.C.

L’alcool peut souvent provoquer des réactions inattendues. On en a eu une nouvelle fois la preuve avec ce Périgourdin de 41 ans. Dans la nuit de vendredi à samedi à Bergerac, il a tenté d’étrangler l’un de ses amis avant de lui arracher un bout d’oreille avec les dents, raconte France Bleu Périgord.

Déjà condamné pour meurtre en 2003

Au départ, il s’agissait d’une soirée classique entre trois amis. Mais vers 3h du matin après de nombreux verres d’alcool, le ton est monté. L’agresseur, ivre, a tout d’abord insisté pour finir la soirée chez la compagne de son ami. Puis face au refus de celui-ci, il a décidé de l’attendre au pied de chez lui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sauvé par un boulanger

Là, il a essayé d’étrangler sur son ami puis lui a arraché tout simplement un bout d’oreille avec les dents. La victime ne doit son salut qu’à l’intervention d’un boulanger. Jugé en comparution immédiate ce mardi, l’agresseur a été condamné à deux de prison ferme. En 2003, il avait déjà écopé d’une peine de 18 ans de prison pour meurtre après le même genre de soirée très arrosée.