FAITS DIVERSMontpellier: Un jeune de 20 poignardé à mort en plein centre-ville

Montpellier: Un jeune de 20 ans tué à coup de couteau en plein centre-ville

FAITS DIVERSUn homme est en garde à vue après l’agression mortelle survenue vers 22 heures dans la rue commerçante Saint-Guilhem…
Le décès a été constaté une demi-heure après l'arrivée des pompiers.
 (Illustration)
Le décès a été constaté une demi-heure après l'arrivée des pompiers. (Illustration) - V. WARTNER / 20 MINUTES
Caroline Delabroy

C.D.

Un jeune homme de 20 ans a été tué à coups de couteau jeudi soir vers 22 h, en plein centre-ville de Montpellier (Hérault), rapporte Midi Libre. L’enquête a été confiée à la brigade criminelle du SRPJ de Montpellier.

L’agression a eu lieu rue Saint-Guilhem, à hauteur d’un supermarché Carrefour City. Appelés en urgence sur les lieux du drame, les pompiers n’ont pu sauver la victime. Son décès a été constaté une demi-heure plus tard, indiquent nos confrères.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une dispute conjugale à l’origine du drame ?

Selon Midi Libre, un homme a été placé en garde à vue ce vendredi matin. Il aurait été arrêté dans le secteur du boulevard Gambetta, après les témoignages recueillis sur le terrain.

Une dispute conjugale entre l’étudiant et sa compagne pourrait être à l’origine du drame. Elle aurait éclaté peu avant 22 heures, et un témoin de la scène se serait interposé. Un peu plus tard, a indiqué une source proche du dossier à nos confrères, l’homme aurait retrouvé l’étudiant au milieu de la rue Saint-Guilhem, et lui aurait asséné un coup de couteau fatal.