FAITS DIVERSUn jeune homme dans le coma après une nouvelle agression violente à Rennes

Rennes: Un jeune homme dans le coma après une nouvelle agression violente

FAITS DIVERSUne bagarre aurait éclaté entre deux groupes d'individus dans la nuit de mercredi à jeudi...
Jérôme Gicquel

J.G.

Un jeune homme d’une vingtaine d’années se trouve actuellement dans le coma après avoir été violemment agressé dans la nuit de mercredi à jeudi sur la place de la mairie à Rennes.

Selon les premiers éléments, l’étudiant se trouvait avec un groupe d’amis dans le centre-ville. Au cours de la soirée, certains d’entre eux seraient montés sur le toit de plusieurs voitures, indique Ouest-France. Une violente bagarre aurait alors éclaté entre le groupe de jeunes et d’autres individus à qui appartenaient les véhicules.

Un meurtre et deux agressions au couteau en quelques jours

Ce sont les pompiers qui ont secouru la victime vers 2h40, avant de la transférer au CHU Pontchaillou. Une enquête est en cours pour tenter de déterminer les circonstances exactes de l’altercation. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment.

Ce nouveau fait divers intervient après une série d’agressions violentes ces derniers jours à Rennes. Vendredi dernier, un homme était décédé de mort violente dans un immeuble, situé avenue du Sergent-Maginot. Au cours du week-end, deux autres personnes ont également reçu des coups de couteau place Sainte-Anne et place Rallier-du-Baty.