FAITS DIVERSDécédée dans l'incendie de sa maison, elle aurait voulu récupérer son chien

Aude: Décédée dans l'incendie de sa maison, elle aurait voulu récupérer son chien

FAITS DIVERSUne quinquagénaire a perdu la vie dans son habitation en flammes, dans la nuit de dimanche à lundi…
Un véhicule de pompiers. (Illustration)
Un véhicule de pompiers. (Illustration) - Beatrice Colin
Nicolas Bonzom

N.B.

Une Audoise de 52 ans a perdu la vie, dans la nuit de dimanche à lundi, dans l’incendie de sa maison, à Ouveillan, près de Narbonne. Si son compagnon a pu quitter la demeure indemne, le corps de son épouse a été découvert dans les décombres.

Le feu, dont l’origine accidentelle est privilégiée par les enquêteurs, a entièrement détruit cette habitation. Si cette information n’a pas été confirmée par la gendarmerie, selon des témoignages recueillis par le quotidien Midi Libre, la quinquagénaire aurait pu vouloir récupérer son chien dans la maison, tandis que l’incendie faisait rage.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Solidarité

Une autopsie doit avoir lieu dans les prochaines heures. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre ce qu’il s’est passé cette nuit-là et comment le feu s’est déclaré.

A Ouveillan, un élan de solidarité se met en place pour soutenir l’époux de la victime. Des dons de vêtements ont été faits, et un loto des commerçants devrait être organisé.