DRAMEUne Américaine tue ses deux enfants en les «mettant dans un four»

Etats-Unis: Une mère tue ses deux enfants en les «mettant dans un four»

DRAMECette mère de famille de 24 ans était instable psychologiquement depuis la mort de son père…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Qu’est-il passé par la tête de Lamora Williams vendredi dernier ? Ce jour-là, cette mère de famille de 24 ans, originaire d’Atlanta (Etats-Unis), a tué deux de ses enfants âgés de un et deux ans, en les mettant dans un four.

D’après le média The Atlanta Journal-Constitution, elle aurait appelé le père en video call pour lui faire part de son acte.

La mère de famille souffrait de troubles mentaux

Le jour du drame, elle a contacté une amie pour l’informer que ses deux enfants en bas âge étaient décédés. Séparée du père, elle avait obtenu la garde de ses deux garçons. Mais depuis la mort de son propre père, la jeune maman souffrait de troubles mentaux et avait même été contrainte de démissionner de son emploi. Dans l’incapacité de trouver une baby-sitter, c’est elle qui s’occupait de ses deux garçons.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le média local explique que Lamora Williams a d’abord fait subir des sévices aux enfants. Les corps de deux garçons portaient des traces de brûlures certainement causées par une poêle. Elle les a ensuite tués en « les mettant dans le four avant de l’allumer », indique le rapport de police.

Un geste inexpliqué

Sur place, les secours n’ont pu que constater la mort des deux fils, nommés Keyante et Ja’Karter. Les deux autres enfants du couple, âgés de trois et six ans, sont quant à eux en bonne santé. Une autopsie doit être pratiquée pour connaître les circonstances et les causes exactes des décès.

Lamora Williams, elle, a été interpellée sans opposer de résistance. Elle est depuis incarcérée à la prison de Fulton. Impossible pour le moment de savoir ce qui a motivé son geste : les enquêteurs ne l’ont pas encore interrogée.