ELECTIONSVIDEO. Régionales 2015: Florian Philippot veut «confirmer la dynamique patriote»

VIDEO. Régionales 2015: Florian Philippot veut «confirmer la dynamique patriote»

ELECTIONSLe candidat du Front national est largement arrivé en tête au premier tour des élections en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine...
Alexia Ighirri

Alexia Ighirri

Avec des estimations à 35 %, Florian Philippot sort largement en tête du premier tour des élections régionales en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, devant Philippe Richert et Jean-Pierre Masseret, que le vice-président du Front national retrouvera au second tour.

>> Toutes les infos sur le premier tour des régionales 2015 en direct, dans notre live

Peu après l’annonce des premières estimations, Florian Philippot s’est adressé à ses militants dans une salle du Palais de la musique et des congrès de Strasbourg.

« #Philippot premières paroles aux militants #FN #ACAL2015 pic.twitter.com/zEwpnID2za — 20minutesstras (@20minutesstras) December 6, 2015 »

/video/1

Le candidat FN parle de « résultats historiques, très au-dessus des sondages, des derniers résultats aux européennes et aux départementales ».

Persuadé que le vote FN est un vote « d’amour, d’espérance, de convictions », Florian Philippot veut maintenant « confirmer la dynamique patriote, qui est chez nous et est très puissante ».