AutoLe Mercedes EQG est validé avec humour par son ancêtre

Mercedes EQG : Validé par son ancêtre dans des clips humoristiques

AutoMercedes lance une série de capsules vidéo au ton humoristique, dans lesquelles l’imminent Classe G électrique rencontre ses légendaires prédécesseurs.
Le Mercedes EQG voyage dans le temps pour rencontrer ses ancêtres
Le Mercedes EQG voyage dans le temps pour rencontrer ses ancêtres - Mercedes-Benz
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Mercedes a promis une version électrique à chaque niveau de sa gamme, et l’indéboulonnable Classe G ne fait pas exception. L’EQG peaufine tranquillement son développement, et en prévision de son lancement, Mercedes tient à nous convaincre qu’il ne perdra rien des sensationnelles aptitudes tout-terrain. C’est l’objet de petites vidéos amusantes, dans lesquelles l’EQG voyage dans le temps.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mise à l’épreuve

Dans ces capsules (qui nous rappellent aussi qu’avant d’être un véhicule de luxe, le Classe G était un engin presque rustique), on voit le Classe G électrique partir dans les années 1980 et 1990 (chapeau pour le traitement d’image et du son « d’époque ») pour rencontrer ses prédécesseurs. Ces derniers le soumettent à des épreuves de franchissement, avant de le valider en tant que tout-terrain digne de ce nom. Ça ne changera pas le monde, mais on ne va pas cracher sur trois minutes de sourire.