AutoUne grand-mère suisse de 83 ans enflamme les circuits

Une grand-mère suisse de 83 ans enflamme les circuits

AutoSon truc, c’est les chronos. Cette grand-mère suisse s’est fait repérer sur le web grâce à ses performances en Lamborghini ou en Porsche
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Elle s’appelle Sonja Heiniger, elle a 83 ans, et elle devient une sensation du web depuis que quelqu’un a découvert les vidéos de la dame en train de cravacher des autos n’ayant rien de commun avec une Renault Modus. C’est en général au volant d’une Porsche 911 GT3 RS ou d’une Lamborghini Gallardo Super Trofeo Stradale qu’elle est aperçue à l’occasion de track days. Ses lieux préférés semblent être les circuits de Monza et d’Imola.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour la petite histoire, Mme Heiniger est propriétaire d’une société de services Internet, et c’est depuis 2005 qu’elle participe aux courses de la Porsche Cup de Suisse. Et si nous devions lui rendre hommage pour une chose, c’est pour le fait de sortir régulièrement sur circuit avec la Lamborghini citée plus haut. Un modèle rare, produit à seulement 149 exemplaires, dont la plupart passent probablement sagement leur vie dans un garage chauffé, en attente de la prochaine vente aux enchères.