AutoInstaller 30.000 LED sur une Lamborghini, c’est légal

Installer 30.000 LED sur une Lamborghini, c’est légal

AutoLes Américains sont probablement les plus grands fans au monde d’illuminations de Noël. Et ça ne vaut pas que pour leurs maisons, mais aussi pour leurs voitures…
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Avec plus de 900.000 abonnés à sa chaîne YouTube et 1,2 million de followers sur X, Alex Choi est un « influenceur automobile » très populaire, qui met volontiers en scène ses voitures de sport. L’année dernière, il avait par exemple orné sa McLaren 720S de guirlandes lumineuses. Cette fois, il a voulu frapper bien plus fort. Sa Lamborghini Huracan a été recouverte de 30.000 LED contrôlés par plusieurs modules, ce qui peut donner un véritable Light Show éblouissant.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Légal

Comme on le voit dans la vidéo, Alex Choi est abasourdi quand il découvre sa voiture dans son habit de lumière. Et après avoir appelé son avocat, qui lui dit qu’il n’a connaissance d’aucune loi qui l’empêcherait de prendre la route avec cette méga-ampoule sur roues, il part à la rencontre de ses fans. On voit au passage qu’il se préoccupe moins de la légalité lorsqu’il se lance dans quelques dérapages sur la voie publique, mais soit… Loin de nous l’idée d’encourager qui que ce soit à imiter Alex Choi, mais il faut avouer que cette vidéo est assez fun et spectaculaire.