AutoLancia dévoile une image de la nouvelle Ypsilon après une « fuite »

Lancia dévoile une image de la nouvelle Ypsilon après une « fuite »

AutoLe constructeur dévoile une nouvelle image de sa citadine. Coïncidence ou non, ce nouveau teaser arrive un jour après une fuite, ou plutôt un plongeon
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Nous avions promis de ne pas nous faire écho du moindre teaser que publierait Lancia avant le lancement de sa toute nouvelle Ypsilon, mais ici, la coïncidence est trop cocasse pour que nous la laissions passer. D’abord, l’image officielle. Ce fragment de la face avant confirme la présence de la signature lumineuse introduite par le concept Pu + Ra HPE. On devine aussi des lignes très structurées, mais le mystère demeure quant au look général de la voiture. Quoique… Le mystère est légèrement dissipé si on lit les journaux de l’Est de la France.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Vol à l’usine

Car mardi matin, le journal L’Est Républicain a publié les images d’une voiture en train d’être sortie du canal par les pompiers de Montbéliard (Doubs). Surprise, il s’agit d’une Lancia inconnue. Selon nos confrères, il s’agirait d’un prototype de l’Ypsilon, volé il y a plus d’un mois dans un camion (l’usine sochalienne de Stellantis est à un jet de pierre de là), et volontairement jeté dans le canal.

Un photographe était sur place au moment où la voiture a émergé, ce qui donne des clichés très révélateurs de la partie arrière. Les images ont évidemment fait le tour du net, et on n’en est que plus impatient de découvrir la nouvelle Lancia dans toute sa splendeur, en février prochain.