AutoCabossé à l’extrême, ce Toyota Land Cruiser parvient à revenir au garage

Les images d’un Toyota Land Cruiser cabossé à l’extrême mais en état de marche traversent les frontières

AutoLe véhicule a fait plusieurs tonneaux
Rien (vraiment rien) n'arrête un Toyota Land Cruiser...
Rien (vraiment rien) n'arrête un Toyota Land Cruiser... - LC300.QA/Capture d'écran Instagram / LC300.QA/Capture d'écran Instagram
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Les Toyota sont réputées chez leurs fans pour être d’une fiabilité incroyable. Ils affirment que ceux qui en possèdent une ne revoient que rarement le visage de leur concessionnaire. Réputation dans la réputation, les tout-terrain et les pick-up du constructeur japonais sont connus pour vivre plusieurs vies, notamment en Afrique, en Asie, en Océanie et en Amérique du Sud. Cela dit, la réputation est une chose. Les preuves en image, c’est mieux. En voici une.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un petit coup de peinture…

Nos confrères de Carscoops ont déniché sur Instagram un post montrant un Toyota land Cruiser passablement chiffonné, arriver comme si de rien n’était au garage local. Selon les informations de Carscoops, le propriétaire était au volant lorsqu’une fausse manœuvre a fait verser le véhicule à flanc de montagne quelque part en Arabie saoudite. Après quelques tonneaux, le Land Cruiser n’était pas beau à voir, pourtant il roulait toujours sans problème. Et c’est sur ses roues, mû par son propre moteur, qu’il est allé chercher les premiers soins dans une concession de la marque. A notre avis, il y a mieux à faire que le réparer. Toyota doit le récupérer, et le promener tel quel sur les salons et autres évènements du monde entier pour des démonstrations.