AUTOCe roadster tout en carbone va vous surprendre

Ce roadster tout en carbone va vous surprendre

AUTOMais ce modèle prouve aussi que le marché de l’ultra luxe continue à très bien se porter…
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Le constructeur et préparateur américain Hennessey a levé le voile sur une nouvelle hypercar : la Venom F5 Revolution Roadster. Avec son moteur de 6,6 litres V8 bi-turbo d’une puissance démoniaque de 1817 ch, elle ne sera produite qu’à 12 exemplaires. Parmi ceux-ci, cinq se démarquent en arborant une robe complètement en carbone qui fait sensation.

La particularité de ce roadster est son toit rétractable, lui aussi tout en carbone. Il ne pèse que 8 kg et une fois mis en place, on croirait avoir affaire à un coupé et non un roadster.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’Hennessey Venom F5 Revolution Roadster sera présentée au public le 18 août prochain à l’occasion de la Monterey Car Week.
L’Hennessey Venom F5 Revolution Roadster sera présentée au public le 18 août prochain à l’occasion de la Monterey Car Week. - Hennessey

Quelques millions…

L’Hennessey Venom F5 Revolution Roadster sera présentée au public le 18 août prochain à l’occasion de la Monterey Car Week. Elle se négocie à partir de trois millions de dollars, ou plutôt, devrait-on écrire, « se négociait », car tous les exemplaires sont déjà vendus. Ceci prouve encore que le marché de l’ultra luxe se porte à merveille.