Grosse mise à jour pour deux des Skoda les plus compactes

Grosse mise à jour pour deux des Skoda les plus compactes

AUTOÀ moins de 25.000 €, la compacte Skoda Scala et le SUV compact Skoda Kamiq font partie des modèles qui restent abordables à l’heure actuelle. Leur nouveau look, les nouveaux équipements et leurs nouvelles options les rendent plus attrayants.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Avec ses lignes raffinées et précises, la Scala paraît encore plus dynamique, tandis que les ajustements au design du Kamiq lui confèrent une allure de SUV plus robuste. Les deux modèles sont désormais proposés avec les phares matriciels LED en option. Ceux-ci permettent de diriger précisément le faisceau lumineux pour garder une visibilité optimale sans éblouir les conducteurs venant en sens inverse.

Ces compactes abordables deviennent plus attrayantes.
Ces compactes abordables deviennent plus attrayantes. - Skoda

Tableau de bord digital de série

Une proportion accrue de matériaux recyclés et naturels utilisés pour l’extérieur et l’intérieur garantit une plus grande durabilité. Un écran numérique, le Digital Display, de 8 pouces de diagonale et un écran d’infodivertissement de 8,25 pouces font maintenant partie de la dotation de série. De nouveaux équipements très pratiques, comme l’ouverture mains libres du hayon électrique (en option), sont également proposés pour la première fois sur ces modèles.

Rayon motorisations, les Skoda Scala et Kamiq sont équipées de moteurs TSI essence de dernière génération, dont les puissances vont de 95 à 150 ch.