AutoPeugeot organise une « chasse » aux 3008

Peugeot organise une « chasse » aux 3008

AutoPeugeot lance une campagne marketing amusante, qui pourrait occuper les fans de la marque une partie de l’été. L’idée est de débusquer des véhicules camouflés, avec une petite récompense à la clé
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Le constructeur français se prépare à lancer la toute nouvelle génération de son SUV à succès 3008. C’est bien sûr la version électrique, le e-3008, qui ouvrira le bal à la rentrée. Les usines ont donc déjà commencé à produire les véhicules. Comme il est de coutume, des exemplaires circulent sur les routes pour finaliser les derniers réglages, revêtus d’un camouflage qui doit maintenir jusqu’au dernier moment le secret du design. Et puisqu’il y a toujours des passionnés pour photographier ces véhicules et les montrer sur les réseaux sociaux, Peugeot s’est dit qu’il serait bien d’en faire quelque chose de sympa.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’idée est simple : si vous croisez l’un des Peugeot e-3008 sur une route d’Europe entre le 15 juillet et le 15 août, prenez la photo, et postez-la en ligne avec le hashtag #CamoCatch et le tag@Peugeot. Ce faisant, c’est un peu comme si on achetait un billet de tombola. Car à la fin de l’été, six gagnants seront tirés au sort. Leur prix ? Ils seront parmi les premiers à conduire le nouveau modèle, en même temps que les journalistes.