AutoFord Ranger Raptor, un nouveau (gros) moteur officialisé

Ford Ranger Raptor: Un nouveau (gros) moteur officialisé

AutoLe pick-up performant de Ford adopte désormais un V6 3.0 litres Ecoboost essence, qui affiche des performances pour le moins intéressantes.
Next-Gen Ford Ranger Raptor Cleared to Land in Europe
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Pour sa nouvelle mouture, le Ford Ranger Raptor s’inspire encore plus de son cousin américain F150 Raptor en arborant un faciès similaire. Développé par Ford Performance, le pick-up est encore plus sportif qu’avant, puisqu'il reçoit un moteur 3.0 litres Ecoboost turbocompressé de 288 ch et 491 Nm, associé à une boîte automatique à 10 rapports. Il sera secondé dans la gamme par le bloc diesel biturbo qui était présent dans l’ancienne génération.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le Ranger Raptor reçoit de nouvelles suspensions pour un meilleur contrôle de caisse et une batterie de systèmes d’aide à la conduite, sur la route comme en tout terrain. Haut de gamme dans sa philosophie, le Ranger Raptor bénéficie d’un habitacle particulièrement soigné et d’un équipement de série très complet, avec entre autres deux écrans de 12,4 et de 12,1 pouces, un système audio B&O, etc. Vendu à partir de 57.490 €, il sera disponible dès le dernier trimestre de cette année.