AutoPlus d’autonomie pour le Range Rover

Plus d’autonomie pour le Range Rover

AutoLe nouveau Range Rover s’enrichit de deux versions hybrides rechargeables avec une batterie de plus grande capacité que par le passé. De quoi rouler plus longtemps en mode zéro émissions.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Récemment renouvelé, le Range Rover étoffe ses propositions mécaniques avec deux nouvelles motorisations hybrides rechargeables appelées P440e et P510e, développant respectivement… 440 et 510 ch en puissance combinée. Disposant de batteries d’une capacité de 38 kWh, ces versions peuvent désormais parcourir 113 km en mode 100% électrique, une autonomie très honorable considérant le gabarit pachydermique de l'engin !

Range Rover SV
Range Rover SV - DR

L’autre bonne nouvelle, c’est que le Range Rover accepte les recharges rapides jusque 50 kW, une caractéristique rare sur un hybride rechargeable. Il revendique par ailleurs des émissions incroyables de l’ordre de 19gCO2/km ! Parallèlement au lancement de ces modèles vendus à partir de 134.100€, Land Rover commercialise une version SV extrêmement luxueuse du Range Rover disponible à partir de 187.600€. Ce qui en fait l'un des SUV les plus chers du marché.