AutoBMW Série 8, le jeu des 7 erreurs

BMW Série 8: Le jeu des 7 erreurs

AutoBMW vient de revoir sa Série 8 et sa version sportive, la M8. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les différences avec l’ancien modèle sont subtiles !
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

La Série 8 reliftée (coupé, berline Gran Coupé, cabriolet et M8) n’a pas cédé à la mode des énormes calandres comme d’autres modèles de BMW, et évolue tout en douceur. A vrai dire, la plus grande nouveauté est la généralisation du pack M Sport et la possibilité d’opter en option pour l’« Iconic Glow », le rétroéclairage des grilles avant déjà vu sur le X6.

BMW Série 8
BMW Série 8 - DR

Dans l’habitacle, un nouvel écran central de 12,3 pouces remplace celui de 10,25 pouces, tandis qu’une nouvelle finition est disponible pour les sièges sport. Le catalogue est aussi enrichi de 8 nouvelles teintes extérieures. Les mécaniques restent identiques, avec la 840i xDrive 6 cylindres de 333 ch, la 850i xDrive V8 de 530 ch, et la 840d xDrive 6 cylindres diesel de 340 ch. Enfin, au sommet de la gamme, la M8 tire toujours 625 ch de son V8.