AutoHyundai, la marque au nom le plus souvent écorché !

Hyundai, la marque au nom le plus souvent écorché !

AutoLe site confused.com a enquêté à propos des noms de marques les plus communément mal orthographiés dans les moteurs de recherche. On découvre un classement pour le moins original.
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

D'après cette enquête anecdotique mais amusante du site britannique Confused.com, la marque la plus mal orthographiée sur le web est Hyundai avec 2.249.400 erreurs par mois. Le plus souvent écrite "Hundai" avec 799.000 recherches par mois, elle l’est également sous d’autres formes : "Hyndai" (454.000), "Hyundia " (202.000) et " Huyndai " (182.000). Viennent ensuite Volkswagen et Porsche avec respectivement 1,15 et 1,01 million de fautes. Au niveau des dénominations de modèles, c’est « Range Rover » qui semble poser le plus de problèmes (202.600), suivi de « Hyundai Tucson » (102.100) et de « Porsche Cayenne » (1.011.000). Heureusement, les moteurs de recherche corrigent automatiquement les noms écorchés !