AutoJeep Wrangler, petites mises à jour

Légères retouches pour la Jeep Wrangler

AutoPour son millésime 2022, l’icône des 4x4 n’est plus disponible en Europe qu’en version hybride rechargeable, et propose de nouvelles possibilités d’équipement
Stéphane Lémeret

Stéphane Lémeret

Signe des temps, la motorisation diesel ne sera plus disponible pour l’année-modèle 2022 sur la Jeep Wrangler ; seule subsistera la version plug-in hybride 4xe, qui développe une puissance combinée de 381 ch et 637 Nm grâce à son moteur 2 litres et ses 2 moteurs électriques. Pour marquer le coup, le tout-terrain est disponible avec de nouvelles teintes extérieures et des options inédites, comme le toit semi-rigide Flip-Top.

L’équipement de sécurité est également revu avec, entre autres, l’alerte de collision et ses fonctions développées, ou le contrôle automatique des feux. Le système d’info-divertissement UConnect se veut quant à lui encore plus connecté, tandis que chaque client profite désormais du programme de fidélité Jeep Wave, qui lui donne droit à deux ans d’entretiens gratuits et à d’autres avantages, comme des invitations aux événements organisés par la marque.