L’Aston Martin DB5 Junior: Pour agents secrets en herbe
Auto•Ce jouet pour enfants célèbre à sa façon la sortie du 25e opus de la saga James Bond, No Time to die.Stéphane Lémeret
Produite par la firme britannique The Little Car Company, l’ Aston Martin DB5 Junior est une sublime réplique de la légendaire voiture de sport anglaise des années 60. Mesurant un peu plus de 3 m de long, ce jouet est désormais proposé dans une version limitée « No Time to Die Edition » qui ne sera produite qu’à 125 exemplaires.
Pour se la jouer façon James Bond, elle dispose des meilleurs gadgets de l’agent secret de sa Majesté, à savoir des mitrailleuses placées derrières les phares, une plaque d’immatriculation qui peut être modifiée pour brouiller les pistes, et une machine à fumée idéale pour semer d’autres enfants qui se prendraient pour des espions du Spectre. Equipée d’un moteur électrique et capable de rouler 70 km/h, cette petite Aston est le cadeau idéal pour la Noël de votre rejeton ! Juste un détail : chaque exemplaire est vendu au prix de 144.840 €. Mais quand on aime…