AutoPorsche 911 GTS: Pure et sans excès

Porsche 911 GTS: Pure et sans excès

AutoDéveloppant 30 ch de plus que la 911 S, la GTS dispose de réglages de châssis spécifiques qui la rendent encore plus affûtée, et d’un échappement plus expressif.
Stéphane Lémeret pour 20minutes

Stéphane Lémeret pour 20minutes

Avec 480 ch et 570 Nm de couple, la nouvelle Porsche 911 GTS est disponible avec la boîte manuelle à 7 rapports ou la PDK 8 rapports. Cette version épicée de la sportive allemande bénéficie d’une ligne d’échappement retravaillée pour une sonorité plus intense, et de suspensions revues (dérivées de celles de la 911 Turbo) pour plus d’efficacité. Le freinage a également été adapté au supplément de puissance.

Porsche 911 Targa GTS
Porsche 911 Targa GTS - DR

En option, le pack Lightweight Design permet de gagner quelques 25 kg sur le poids total de la voiture, grâce à des vitres latérales en plastique et une batterie plus légère, tout en ajoutant plus d’appui aérodynamique. La Porsche 911 GTS est déjà disponible à la commande, en version Carrera coupé et cabrio, et en version Carrera 4 coupé, cabrio et Targa. A partir de 144.022 €.