AutoUne voiture star de Fast & Furious VII est à vendre !

Une voiture star de Fast & Furious VII est à vendre !

AutoImaginée au Liban et construite aux Emirats Arabes Unis, la Lykan Hypersport a été construite à 10 exemplaires pour les besoins du film. Une seule n’a pas été détruite.
Fast & Furious 7 - Behind the scenes with the Lykan HyperSport
Stéphane Lémeret pour 20minutes

Stéphane Lémeret pour 20minutes

Particulièrement rare, la Lykan Hypersport a semble-t-il plu aux producteurs de la franchise Fast & Furious, qui a souhaité en faire une des stars du 7e opus de la saga. La supercar a donc été répliquée à 10 exemplaires afin de servir aux nombreuses cascades. Ces dernières ont été particulièrement difficiles, puisque seule une voiture subsiste : elle est actuellement proposée à la vente sur le site RubiX.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Automobile de cinéma oblige, elle ne possède pas sa mécanique d’origine de 750 ch. Le moteur a été remplacé par un 6 cylindres de 2,7 litres provenant d’une Porsche Boxster. De plus la voiture présente de nombreux dommages (rétroviseurs absents, calandre cassée, carrosserie rayée) et présente un habitacle incomplet. Malgré ces broutilles, la Lykan est estimée entre 750.000 et 2,2 millions de dollars (620.000 et 1.8 millions d’euros) !