AutoFord Ranger: Deux séries spéciales au gros caractère

Ford Ranger: Deux séries spéciales au gros caractère

AutoLe pick-up le plus vendu d'Europe s’offre deux séries spéciales aux philosophies bien distinctes. Le Stormtrack joue la carte du luxe alors que le Wolftrack se veut plus baroudeur.
Stéphane Lémeret pour 20minutes

Stéphane Lémeret pour 20minutes

Equipé du moteur 2 litres biturbo diesel de 213 ch et 500Nm, associé à la boîte automatique à 10 rapports, le Ranger Stormtrack se reconnaît à sa teinte Striking Rapid, à ses boucliers noirs et au store déroulant électrique qui recouvre sa benne. Ils reçoit aussi les sièges assez sportifs du Ford Ranger Raptor.

Ford Ranger Stormtrack
Ford Ranger Stormtrack - DR

Le Wolftrack est quant à lui disponible avec le moteur 2 litres turbo diesel de 170 ch, accouplé au choix à la boîte manuelle à 6 rapports ou à la transmission automatique 10 rapports. Il est équipé d’un arceau extérieur, de jantes de 17 pouces, de pneus tous-terrains et de protections des sousbassements. Disponible en 2 couleurs (Conquer Grey ou Sea Grey), il est également enrichi du système multimédia Sync 3. Leur commercialisation est prévue à partir du mois d’octobre prochain.