AutoVoici un matériel de pro pour vos sorties occasionnelles sur circuit

Voici un matériel de pro pour vos sorties occasionnelles sur circuit

AutoSi vous êtes amateur de track-days et qu’au-delà du plaisir, vous souhaitez améliorer vos performances, le nouvel outil développé par Garmin devrait vous intéresser.
Garmin Catalyst : Instrument d'analyse du pilotage
Stéphane Lémeret pour 20minutes

Stéphane Lémeret pour 20minutes

Le tout nouveau Garmin Catalyst se monte dans le cockpit d'une voiture (support à visser ou ventouse) pour recueillir des données sur les performances et fournir un coaching sonore en temps réel. Objectif ? Aider les pilotes à atteindre leur plein potentiel sur circuit.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dès que le pilote termine sa session d’entrainement, le Garmin Catalyst lui fournit une analyse instantanée et détaillée de ses performances en indiquant de façon précise les améliorations à réaliser pour gagner en efficacité. Concrètement, en plus du meilleur temps au tour, du chrono idéal, du temps prédictif, l’utilisateur du Garmin Catalyst pourra analyser ses trajectoires après chaque session, et voir s’il est à côté ou non de la ligne idéale générée par cet optimiseur de performances. Pendant la conduite, le boîtier à écran tactile effectue même du coaching sonore pour aider le pilote à exploser les chronos !

Pour une expérience optimale, le Garmin Catalyst (999,99 €) peut être accompagné d’une Remote Cam vidéo.